Apéro lecture Média’Lac

Le 01/07

 

Mercredi 1er Juillet à 18h :  Apéro lecture  sur le thème de vos lectures de l’été

 

 

Le club lecture adultes/adolescents se déroule en général tous les premiers mercredis du mois est est animé par Aurélie, bibliothécaire de Média’Lac.

Le but ? Échanger et partager librement sur nos lectures. Il n’y a pas de livres spécifiques à lire, nous définirons des thèmes ensemble pour chaque séance et tout se passe dans la bonne ambiance.

Nous vous attendons !